Depuis longtemps déjà, je ne jure que par les fonds de teint Dior... J'en ai essayé beaucoup, j'en apprécie peu. En effet, Dior propose des fonds de teint respectueux de la peau, hydratant avec des textures agréables et des teintes claires comme il me faut.
J'avais jeté mon dévolu sur le DiorSkin Nude depuis quelques temps, entre le 010 et 020 que je mélangeais car je n'avais pas la teinte exacte... Puis, j'ai découvert le DiorSkin Star.
Alors, lequel choisir ?
Un comparatif s'impose !
+ :
- Très hydratant
- Se fond très bien sur la peau
- Se travaille très bien, que ce soit au pinceau,
à l'éponge ou au doigt
- :
- Je suis obligée de mélanger deux teintes :
010 et 020 car l'un est très clair, l'autre trop foncé
- Peut-être un peu trop épais pour la saison estivale
DiorSkin Star :
+ :
- Très lumineux
- Se fond complètement sur la peau
- Teinte parfaite : 010
- Texture très légère tout en
étant hydratante
- :
- Assez difficile à appliquer, à étirer
il peut laisser des traces
On remarque quand même qu'il y a plus de points positifs et moins de points négatifs pour le DiorSkin Star, je pense que le choix est donc fait pour ma part... Mais le vrai bémol pour le DiorSkin Star c'est cette difficulté à l'appliquer, il faut vraiment se dépêcher de l'étirer car sinon cela laisse des traces. Je l'applique à l'éponge BeautyBlender et cela fonctionne plutôt bien mais il est vrai que c'est dommage ! Sinon le rendu est naturel, léger, lumineux et unifié. Comme pour le DiorSkin Nude quoiqu'un peu plus épais donc un peu moins naturel et comme je vous l'ai dit, malheureusement pour moi, je n'ai pas la teinte idéale. La vraie différence pour moi, c'est la texture, la luminosité en plus pour le DiorSkin Star, l'hydratation en plus pour le DiorSkin Nude et les teintes.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire